• Ange ou Démon

    Ange ou Démon

    Crédits (4 images+brushes) => ICI

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 03:13
    Bonsoir, Comme je fais des Ct moi aussi pour Sandrine j'étaie intrigué de venir voir avec toute surprise c'est un endroit magnifique et tu as un tres beau talent. Au plaisir amicalement
    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 03:13
    Bonsoir, Comme je fais des Ct moi aussi pour Sandrine j'étaie intrigué de venir voir avec toute surprise c'est un endroit magnifique et tu as un tres beau talent. Au plaisir amicalement
    3
    cFlonflon. Profil de cFlonflon.
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:01
    Merci Kelly, pour ton gentil mot et la petite visite dans mon univers :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :