• BlackRose

    BlackRose

    5 images utilisées et 3 pinceaux d'effets => Sources

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:13

    Bonjour Flocon,

    Je te remercie de ton passage sur Kordouane3ddesign, j'emploie le même procédé que Féeline c'est elle qui m'a expliqué comment faire.

    Par contre je ne sais pas si tu connais mon autre blog de posers http://kordouane3d.eklablog.net là ils sont gratuits et ils sont tous de ma fabrication.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, amicalement Mo (Kordouane)

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:16

    ah merci pour l'info, j'irai faire un tour.

    Bonne journée également

    Cflonflon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :