• Chibie Draeneï

     

    Avatar Chibie     sign chibi

  • Commentaires

    1
    Lyly
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:37
    Salut, je ne sais pas si tu tiens encore à jour ton blog, en tous cas certaines de tes créations sont très très sympa, et notamment celle-ci me plait beaucoup! J'aimerais savoir si tu saurais faire quelque chose dans le même style avec une elfette de la nuit (druide), dans les tons verts. Merci pour ta réponse (que ce soit oui ou non ^^)
    2
    cFlonflon. Profil de cFlonflon.
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:03
    Bonjour Lyly, merci pour ton petit mot. C'est avec plaisir que je te ferai ça. Envoi moi ta demande plus précise sur mon blog de créations pour forum sur le lien " Par Cflonflon " (le lien est dans le pavé Liens partenaire) Nous pourrons échanger plus facilement. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :