• Dame de Coeur

    Dame de Coeur

    Crédits => ICI

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 06:40
    Coucou Florence, je suis venue te laisser un message sur ce blog la car le deviandart je ne peux pas ta créa est tress jolie je l'aime beaucoup j'en profite pour te dire que j'ai ajouter le lien de ce blog la sur mon blog principal ( celui de mon logo ) je te souhaite une tres bonne journée bisous SCM
    2
    cFlonflon. Profil de cFlonflon.
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:17
    Merci Sandrine pour ta petite visite :) Je suis bien contente que mon montage te plaise, il faut dire que le tube est superbe ! Bonne journée à toi aussi. Flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :