• Marie Aventurière

    Marie Aventurière

     

    EXPOSée DANS AFFICHE


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 06:34

    Coucou Flonflon

    j'ai enfin retrouver ton blog sur eklablog !

    on se connait deja puisque tu ferais des fond avec mes posers ! lol

    si jamais ça t'interresse j'en ai un peu sur mon blog

    et je doit bientôt en remettre !

    C'est magnifique ce que tu as fait avec cette Photo !

    Dommage que j'ai pas de photo de ma fille sans décor derriere sinon je t'aurais demander de me faire un truc avec ! car c'est magnifique !

    Bon week-end a toi

    Bise

    Sandrine Cm

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:00

    Coucou Mini :)

    oui je viens de trouver ton nouveau blog avec ton pseudo :)

    J'y passerai pour le visiter :)

    Pour la photo de ta fille, je peux faire un test même avec un fond. Si elle est de qualité suffisante, je peux le découper et en mettre un autre.

    Tu me diras et on voit ça par mp ;)

    Bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :